Nouvelles

« Retour

Antwerp FC en affaire avec un trafiquant condamné

Antwerp FC est sur le point d’être acheté par Antoine Filip De Graeve. Qui est cet homme? Sports / Football Magazine dévoile le côté sombre de cette acquisition potentielle. Depuis plusieurs mois maintenant, R Antwerp FC a un accord avec Antoine Filip De Graeve au sujet de la reprise du club de deuxième division. Selon la Gazette d'Anvers, De Graeve représente la société d'investissement Mantra dont le siège est à Singapour et oeuvrant dans le commerce du pétrole et du sucre. Avec l'acquisition, un montant de 10 millions d'euros sera mobilisé. Anvers nie rien, mais a insisté pour dire que la ville n'en avait pas vu un seul centime. Dans une entrevue avec la chaîne de télévision locale ATV, De Graeve a expliqué que "tout est arrangé."

Lire l'article complet en néerlandais: http://sportmagazine.knack.be/sport/nieuws/voetbal-nationaal/antwerp-fc-heeft-deal-met-veroordeelde-vrouwenhandelaar/article-4000237191401.htm

« Retour

Projets récents

RAVOT-EUR Project

L’orientation et l’assistance des victimes de la traite des êtres humains en Europe 

Le ministère de l'Intérieur de la Hongrie, le ministère de la Sécurité et de la Justice des Pays-Bas et le Payoke vzw en Belgique ont introduit un projet intitulé „L’orientation et l’assistance des victimes de la traite des êtres humains en Europe” (ci-après : RAVOT-EUR) pour obtenir des subventions dans le cadre de l’appel général à propositions ISEC 2012 de la Commission européenne, aux fins du Programme de «Prévention et lutte contre la criminalité" (ISEC).

www.ravot-eur.eu

Plus d'informations »

Avec l'aide de

Parrainer Payoke?

Cliquez ici

Payoke vzw • Leguit 4 • 2000 • Anvers • Belgique • T +32 (0)3 201 16 90 • F +32 (0)3 233 23 24 • admin@payoke.be
Heures d’ouverture: 09h00-17h00