Les projets de Payoke

« Retour

Projet SIRIUS

SIRIUS est un réseau politique européen qui adresse l'éducation des enfants d’immigrant. Ce projet se déroulera sur une période de trois ans (2012-2014) et est financé par le programme pour l'éducation de la Commission européenne (Appel à propositions EAC/01/2011).

Pendant cette période, les associes de ce projet auront le rôle d’améliorer l’éducation des enfants d’immigrés dans l’Union Européen, afin d’assurer que les enfants et les jeunes puissant améliorer leur niveau d’éducation au même niveau que ceux qui font partie de la majorité national.

Le but de ce projet est aussi de mettre à jour l’éducation européen. Pour cela, le projet veux intégrer toute les études et rapports qu’ils trouvent afin d’influencer et améliorer les pratiques d’éducation Européen, national et locales.

Cela inclue les centres de recherche, les universités, les associations, les ONGs, les entreprises publiques et les consortiums que sont les partenaire du projet SIRIUS. A travers cette méthodologie interdisciplinaire, les acteurs travaillent ensemble et partagent leurs expériences afin d’atteindre leurs objectives. Nous sommes ouvrèrent a de nouveau partenaire parce qu’il est important que tous les résultats puisent s’étendre dans toute les institutions qui travaille sur ce sujet. 

« Retour

Projets récents

RAVOT-EUR Project

L’orientation et l’assistance des victimes de la traite des êtres humains en Europe 

Le ministère de l'Intérieur de la Hongrie, le ministère de la Sécurité et de la Justice des Pays-Bas et le Payoke vzw en Belgique ont introduit un projet intitulé „L’orientation et l’assistance des victimes de la traite des êtres humains en Europe” (ci-après : RAVOT-EUR) pour obtenir des subventions dans le cadre de l’appel général à propositions ISEC 2012 de la Commission européenne, aux fins du Programme de «Prévention et lutte contre la criminalité" (ISEC).

www.ravot-eur.eu

Plus d'informations »

Avec l'aide de

Parrainer Payoke?

Cliquez ici

Payoke vzw • Leguit 4 • 2000 • Anvers • Belgique • T +32 (0)3 201 16 90 • F +32 (0)3 233 23 24 • admin@payoke.be
Heures d’ouverture: 09h00-17h00