Événements

« Retour

Discours de Patsy sur la traite des êtres humains à Sint Gillis-Waas

Quand on pense à "Payoke", on pense tout de suite à Patsy Sörensen et au refuge qu'elle a créé pour les prostituées à Anvers. Mais Payoke est bien plus que ça. Au cours des 30 dernières années, les connaissances de Payoke sont devenues reconnues comme l'une des plus importantes exportations belges.

Dans plus de 70 pays, Payoke a partagé son expertise avec plusieurs autorités locales et organisations variées. Payoke partage son expertise sur la façon de construire un refuge efficace et la façon de créer des lois et des stratégies efficaces en matière de lutte contre la traite d'humains. Le modèle belge de coopération entre les principales parties prenantes (police, pouvoir judiciaire, autorités de l'immigration et abris spécialisés) est devenu célèbre. Grâce à ce modèle, les victimes reçoivent une protection légale et permettent une détection et investigation plus rapides des organisations criminelles impliquées dans la traite des êtres humains.

"The Payoke Way", est un guide publié et reconnu comme la norme internationale pour la création d’un abri. Ce soir, Patsy Sorensen partagera ses connaissances sur la traite des êtres humains et le travail de Payoke.

Il n'y aura que 50 billets disponibles

Les fonds contribueront au succès continu de Payoke.

RÉSERVER

Envoyez un courriel à mdewert11@gmail.com ou à godell.melis@gmail.com.

12 euros par billet

Veuillez payer sur le compte BE34 973117375690 BI ARSPBE22 de Maria De Wert. Veuillez mentionner Payoke, votre nom et le nombre de billets souhaités.

« Retour

Projets récents

RAVOT-EUR Project

L’orientation et l’assistance des victimes de la traite des êtres humains en Europe 

Le ministère de l'Intérieur de la Hongrie, le ministère de la Sécurité et de la Justice des Pays-Bas et le Payoke vzw en Belgique ont introduit un projet intitulé „L’orientation et l’assistance des victimes de la traite des êtres humains en Europe” (ci-après : RAVOT-EUR) pour obtenir des subventions dans le cadre de l’appel général à propositions ISEC 2012 de la Commission européenne, aux fins du Programme de «Prévention et lutte contre la criminalité" (ISEC).

www.ravot-eur.eu

Plus d'informations »

Avec l'aide de

Parrainer Payoke?

Cliquez ici

Payoke vzw • Leguit 4 • 2000 • Anvers • Belgique • T +32 (0)3 201 16 90 • F +32 (0)3 233 23 24 • admin@payoke.be
Heures d’ouverture: 09h00-17h00