EU Anti-Trafficking week in Antwerpen - Stedelijk Lyceum Cadix

In het kader van de European Anti-Trafficking Day (18/10) ging in samenwerking met UNODC, Payoke en de lokale politie van Antwerpen op 17 oktober het Blueheart@schoolproject van start in het Stedelijk Lyceum Cadix.

Plus d'informations »

Marcher pour la liberté - abolir l'esclavage étape par étape

Rejoignez-nous le 14 octobre pour des millions d'esclaves dans le monde entier.

Plus d'informations »

Voyage de Patsy au Monténégro pour évaluer leur progrès

Du 17 au 20 Juillet, Patsy Sorensen a participé à un "Peer Review" au Monténégro pour évaluer le progrès accompli dans le cadre de la lutte contre la traite des êtres humains. L'examen a eu lieu en plusieurs endroits au Monténégro. Patsy a travaillé en tant qu’expert dans la domaine sociale avec deux collègues, un juge français et un inspecteur de la police roumaine

Plus d'informations »

N'est-ce que la partie visible de l'iceberg?

La Flandre rencontre un nouveau genre de la traite d'êtres humains, ecrit "Dag Allemaal." Selon de récents contrôles de police en Flandre-occidentale et Flandre-oriental, il paraît que cela serait le cas. 


Plus d'informations »

Projets récents

RAVOT-EUR Project

L’orientation et l’assistance des victimes de la traite des êtres humains en Europe 

Le ministère de l'Intérieur de la Hongrie, le ministère de la Sécurité et de la Justice des Pays-Bas et le Payoke vzw en Belgique ont introduit un projet intitulé „L’orientation et l’assistance des victimes de la traite des êtres humains en Europe” (ci-après : RAVOT-EUR) pour obtenir des subventions dans le cadre de l’appel général à propositions ISEC 2012 de la Commission européenne, aux fins du Programme de «Prévention et lutte contre la criminalité" (ISEC).

www.ravot-eur.eu

Plus d'informations »

Avec l'aide de

Parrainer Payoke?

Cliquez ici

Payoke vzw • Leguit 4 • 2000 • Anvers • Belgique • T +32 (0)3 201 16 90 • F +32 (0)3 233 23 24 • admin@payoke.be
Heures d’ouverture: 09h00-17h00