Voyage de Patsy au Monténégro pour évaluer leur progrès

Du 17 au 20 Juillet, Patsy Sorensen a participé à un "Peer Review" au Monténégro pour évaluer le progrès accompli dans le cadre de la lutte contre la traite des êtres humains. L'examen a eu lieu en plusieurs endroits au Monténégro. Patsy a travaillé en tant qu’expert dans la domaine sociale avec deux collègues, un juge français et un inspecteur de la police roumaine

Plus d'informations »

N'est-ce que la partie visible de l'iceberg?

La Flandre rencontre un nouveau genre de la traite d'êtres humains, ecrit "Dag Allemaal." Selon de récents contrôles de police en Flandre-occidentale et Flandre-oriental, il paraît que cela serait le cas. 


Plus d'informations »

Les proxénètes découvrent Zuienkerke

Plus d'un milliers des travailleur du sexe venant d'Asie, d'Afrique et d'Amerique latine sont en train de travailler dans des endroits tels que Zuienkerke, Mol et Zulte - dans des logements privées à proximité de familles et enfants. Tous les efforts déployés contre le terrorisme en Belgique jouent en faveur des trafiquants et proxénètes, alerte Pasty. Le combat contre la prostitution illegale n'est plus une priorité. 


Plus d'informations »

30 ans de Payoke

En 2017, Payoke célébrera son 30ieme anniversaire et pour reconnaitre ce fait, Patsy Sorenson etait l'invitée de "Wakker op Zondag" sur la chaîne ATV. 

Plus d'informations »

Projets récents

RAVOT-EUR Project

L’orientation et l’assistance des victimes de la traite des êtres humains en Europe 

Le ministère de l'Intérieur de la Hongrie, le ministère de la Sécurité et de la Justice des Pays-Bas et le Payoke vzw en Belgique ont introduit un projet intitulé „L’orientation et l’assistance des victimes de la traite des êtres humains en Europe” (ci-après : RAVOT-EUR) pour obtenir des subventions dans le cadre de l’appel général à propositions ISEC 2012 de la Commission européenne, aux fins du Programme de «Prévention et lutte contre la criminalité" (ISEC).

www.ravot-eur.eu

Plus d'informations »

Avec l'aide de

Parrainer Payoke?

Cliquez ici

Payoke vzw • Leguit 4 • 2000 • Anvers • Belgique • T +32 (0)3 201 16 90 • F +32 (0)3 233 23 24 • admin@payoke.be
Heures d’ouverture: 09h00-17h00